Polynésie Francaise
Créez votre voyage

Il existe une formidable manière de découvrir la Polynésie Française : se lancer dans une croisière en catamaran qui permettra de combiner d’autres activités typiques de cette destination : la plongée et le kayak. Au cœur des îles sous le vent dans l’archipel de la Société, on partira à la découverte de magnifiques lagons, de baies magnifiques et l’on ira à la rencontre des récifs de corail.

    Croisière en Catamaran
    Croisière en Catamaran
    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    L’aventure débute sur l’île de Raiatea, dans le port d’Uturoa. Après avoir découvert le superbe lagon de Tahaa, le catamaran vous amènera dans le motu de Tao-Tao. Ce type d’îlot corallien, guère plus qu’un banc de sable, est idéal pour mouiller et se livrer à la plongée. Vous serez alors à la surface d’un atoll dont vous pourrez explorer les fonds fascinants.


    Le jour suivant, vous naviguerez jusqu’à l’île célèbre de Bora-Bora, petit paradis tropical. L’île a la particularité d’être entièrement entourée par un lagon formé par des îlots ; beaucoup le considèrent comme étant le plus beau lagon du monde. Avec les villages sur pilotis qui s’avancent sur le lagon, l’île paraît un miracle de la nature. Le catamaran mouille au motu Toopua pour pouvoir s’adonner à la baignade et autres loisirs nautiques.


    Après avoir découvert la superbe petite île de Tahaa, où l’on peut faire du kayak, se baigner et plonger dans les lignes nacrières, vous retournerez à Raiatea pour vous arrêter sur un motu exemplaire, le motu Ceran. On peut y faire du kayak et plonger dans un jardin de corail foisonnant. Les jours suivants seront emplis des mêmes plaisirs nautiques. Vous naviguerez vers lîle de Huahine, « l’île sacrée », avec ses plages, ses baies enchanteresses et ses villages authentiques.  

    Exemples de voyages à personnaliser